assurance de prêt cancer de la peau

Une assurance de prêt Cancer de la peau

assurance de prêt cancer de la peauUne assurance de prêt cancer de la peau vous permet une étude précise et une réponse adaptée de votre pathologie avec un intermédiaire spécialiste des assurances de prêt avec risques médicaux.
Faites jouer la concurrence car dans le détail, les banques ne vous apporterons pas une réponse aussi détaillée pour vous assurer suite a votre Cancer de la peau. Contacter un professionnel du métier vous permet une prise en charge sur mesure de votre assurance de prêt suite a votre cancer de la peau.

Comparez les assurances de prêt suite à votre cancer de la peau

Pour avoir les meilleurs retour possible nous allons présenter votre dossier auprès de nombreuses compagnies afin de vous proposer au final un large panel vous assurant les meilleures couvertures au meilleur tarif souvent sans exclusions et parfois sans surprime sur cette pathologie particulière.

Pour cela notre cabinet de courtage spécialisé en risque lourd de santé vous demandera un dossier le plus complet possible pour éviter les aller retour entre vous et les compagnies. En nous fournissant de suite vos bilans, comptes rendus anatomopathologie si vous avez eu une ponction mais aussi vos différents suivis détaillés nous soumettrons ainsi un dossier complet et optimiserons le délai de réponse qui ne demandera pas d'échange de courrier.

Nous pouvons selon les compagnies baisser le tarif en annulant une partie de nos commissions afin d’optimiser votre budget au maximum et gommer les éventuelles majorations. Dans ce cas en contre partie nous travaillerons avec des frais de courtage réduits.

L'étude de votre dossier reste dans tous les cas sans aucun frais, les frais ne sont dus qu'en cas de souscription du contrat auprès de l'un de nos partenaires.

Les différents types de cancers que nous assurons :

Les non-mélanomes :

Le cancer de la peau de stade non-mélanome est le type de cancer le plus souvent rencontré. On en parle très peu, car il entraîne rarement une fin de vie. De plus, il est difficile d'en comptabilisé le nombre exact.

Les mélanomes :

On donne le nom de mélanomes aux tumeurs malignes qui se forment dans les mélanocytes, les cellules qui produisent la mélanine (un pigment) et que l'on retrouve dans la peau mais aussi dans les yeux. Ils sont reconnaissable par la formation d'une tache noire plus ou moins étalée.

Selon le type de cancer de la peau que vous nous présentez nous vous orienterons vers une compagnie différente car les assureurs ont une réponse différente selon le risque médical que nous leur présentons.

Voir aussi les autres cancers que nous assurons :