assurance de prêt cancer du poumon

Optimisez votre assurance de prêt cancer du poumon

assurance de prêt cancer du poumonAprès un cancer des poumons il va être parfois difficile de souscrire une assurance emprunteur, soumettre votre assurance de prêt cancer du poumon à un professionnel des assurances de prêt présentant des risques médicaux.
Dans les faits, les banques peuvent faire jouer la convention Aéras mais souvent votre dossier va se solder par un refus ou bien un ajournement. Contacter un nous pour nous soumettre votre assurance de prêt cancer du poumon.

Comment travaillons nous :

Habituez aux risques médicaux complexes nous sommes un véritable spécialiste en assurance de prêt cancer du poumon et vous faisons gagner un temps très précieux avec notre méthode claire de travail.

Pour cela nous vous demanderons tout de suite un dossier complet pour éviter les échanges avec les compagnies. Nous soumettrons ce dossier complet à plusieurs de nos partenaires pour vous éviter d'avoir en contact plusieurs compagnies, étant tenu au secret médical votre dossier restera confidentiel.

Nous pouvons selon les compagnies baisser le tarif ne pas facturer nos commissions afin d’optimiser votre budget au maximum en fonction de leur surprime. Dans ce cas en contre partie nous travaillerons avec des frais de courtage qui seront indiqués de façon clair pour le montage de votre assurance de prêt cancer du poumon.

L'étude de votre dossier reste dans tous les cas gratuit, cette rémunération ne vous sera demandée que si vous retenez une de nos offres auprès d'un de nos partenaires.

Les types de cancers que nous assurons

Selon votre profil et le type de cancer nous vous orienterons différemment selon que vous ayez un cancer du sein, ou un cancer des testicules, par ailleurs l'ancienneté de votre cancer sera un fait déterminant, par ailleurs si votre traitement pour votre cancer à plus de 10 ans sans traitement vous pouvez avoir le droit à l'oubli sur votre assurance de prêt Cancer et cela n'est donc plus à déclarer dans votre questionnaire de santé.