Assurance de prêt Immobilier Cancer du Rein

Assurance de prêt Immobilier avec Cancer du Rein en délégation

Assurance de prêt Immobilier avec Cancer du ReinAprès un Cancer du rein vous rencontrez des difficultés à trouver une Assurance de prêt Immobilier avec Cancer du Rein, consultez nous pour vous accompagner nous sommes un spécialiste des assurances de prêt avec risques aggravés.
Parce que les banques prennent peu de risques sur leur étude médicale, ne vous retrouvez pas coincés sans solution. Soumettez nous votre dossier vous aurez l'assurance d'une protection claire si vous présentez un cancer du rein.

Comment travaillons nous votre dossier :

Pour avoir une vue global du marché nous allons soumettre votre Assurance de prêt Immobilier avec Cancer du Rein à différentes compagnies sur la place en leur transmettant un dossier complet sur votre risque particulier.

Notre façon de monter votre dossier vous permet d'avoir la certitude de souscrire la meilleure compagnie pour votre Assurance de prêt Immobilier avec Cancer du Rein parmi les 4 compagnies auprès des quelles nous auront déposé votre étude. Une fois le retour des assureurs que nous vous présentons, vous retenez l'offre qui vous assure le mieux.

Nous pouvons selon les compagnies baisser le tarif en annulant une partie de nos commissions afin d’optimiser votre budget au maximum. Dans ce cas en contre partie nous travaillerons avec des frais de courtage qui ne sont pas plus élevés que 300 euros.

L'étude de votre dossier reste dans tous les cas gratuit, les frais ne sont dus que si vous retenez une de nos offres auprès d'un de nos partenaires.

Les types de cancers que nous assurons

Selon votre profil et le type de cancer nous vous orienterons différemment selon que vous ayez un cancer du sein, ou un cancer des testicules, par ailleurs l'ancienneté de votre cancer sera un fait déterminant, par ailleurs si votre traitement pour votre cancer à plus de 10 ans sans traitement vous pouvez avoir le droit à l'oubli sur votre assurance de prêt Cancer et cela n'est donc plus à déclarer dans votre questionnaire de santé.