Assurance de Prêt suite à Cancer des Testicules


Trouver une Assurance de prêt suite à cancer des testicules

assurance de prêt suite à cancer des testiculesSurmonter un cancer des testicules est une étape, trouver une assurance de prêt suite à cancer des testicules est une étape parfois encore plus difficile et complexe. Pour cela il vous faudra vous faire accompagner par un courtier dédié aux assurances de prêt avec risques médicaux.

Les organismes finançant votre projet immobilier ont certainement refusés de vous assurer ou bien ajournés le risque, ce qui vous empêche d'avoir votre offre de prêt. Consultez-nous, nous vous accompagnerons.

Comment étudier une assurance de prêt suite à cancer des testicules :

Demandez-nous une simulation assurance emprunteur nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour le montage de votre dossier que nous allons soumettre à en moyenne 4 intermédiaires avec lesquels nous avons l'habitude de travailler, pour cela et afin d'avoir le meilleur retour de leur part nous allons vous demander une liste de pièces médicales qui resteront confidentielles tout au long de l'étude de l'instruction auprès des assureurs et après.

Cette étape est crucial et elle nous permet de réduire les délais de plusieurs semaine en évitant les échanges avec les compagnies qui ne vous demanderons pas de compléments médicaux puisque l'offre que nous allons leur soumettre leur permettra d'appréhender votre maladie de façon très précise et vous aurez ainsi un tarif parfait..

Si votre dossier est majoré nous pouvons vous proposer d'annuler nos commissions versées par la compagnie sur votre assurance de prêt suite à cancer des testicules.

Dans tout les cas notre étude est gratuit frais de courtage ou non nous ne vous demanderons aucune facturation tant que nous ne trouverons pas de solution qui vous convienne.

Le droit à l'oubli pour les cancers des testicules

Selon votre profil et le type de cancer nous vous orienterons différemment selon que vous ayez un cancer du sein, ou un cancer des testicules, par ailleurs l'ancienneté de votre cancer sera un fait déterminant, par ailleurs si votre traitement pour votre cancer à plus de 10 ans sans traitement vous pouvez avoir le droit à l'oubli sur votre assurance de prêt Cancer et cela n'est donc plus à déclarer dans votre questionnaire de santé.