Assurance de Prêt Chirurgien

Une assurance de prêt Chirurgien ?

Chirurgien, comment assurez votre prêt :

assurance de prêt chirurgienLe métier de chirurgien peut vous emmener à souscrire un crédit immobilier pour votre activité professionnelle, pour cela il faudra souscrire une assurance de prêt soit immobilier si vous acheter des murs ou bien une habitation pour votre résidence principale soit pro si c'est dans le cadre de votre développement, et souscrire les bonnes garanties pour ne pas avoir de trou de couverture. Il faut donc pour cela souscrire une assurance de prêt chirurgien pour garantir la stabilité de l'activité.

Le cabinet B&B Courtage véritable spécialiste des assurances emprunteurs pour les professionnels assure votre activité au quotidien pour votre projet immobilier ou professionnel avec une garantie couvrant l’invalidité professionnel vous assurant la tranquillité.

Les garanties de l’assurance de crédit pour les chirurgiens :

Pour vous assurer la plus grande tranquillité dans le cadre de l’exercice de votre profession nous avons avec April développé un contrat offrant des couvertures complètes prenant en charge l’invalidité professionnelle avec une assurance externe à la banque qui ne pourra pas vous proposer ce type de garantie très spécifique.

Les garanties complètes pour votre assurance de prêt chirurgien :

assurance de prêt chirurgien DC/PTIA
assurance de prêt chirurgien ITT/IPT
logo-mini IPP
logo-mini Couverture spéciale profession médicale

L’option profession médicale de la compagnie APRIL remboursera votre capital restant dû en cas d’invalidité professionnelle auprès de la banque.

Notre étude sur notre assurance de prêt chirurgien est totalement gratuit et sans frais de courtage.

Vous avez certainement souscrit à une bonne assurance prévoyance, ne laissez pas la vie en faire autrement pour votre crédit immobilier ou les conséquences peuvent être rapidement dramatique si vous ne souscrivez pas le bon contrat avec les bonnes garanties. Faites votre demande de devis ou simulation en ligne ou bien contactez nous directement pour une étude gratuite.