Assurance de Prêt Infarctus

Souscrivez une assurance de prêt infarctus ?

assurance de prêt infarctus
A la d'infarctus du myocarde, allez certainement rencontrer de grandes difficultés pour souscrire une assurance pour votre crédit immobilier. En effet, en raison des risques élevés de décès ou d'arrêt de travail que votre état de santé représente, la banque risque fortement de vous refuser de vous assurer sur son contrat groupe. Il vous faudra donc dans se cadre choisir une assurance de prêt infarctus soit dans le cadre de la convention AERAS soit sur une assurance en délégation.

Pour cela il est important de contacter un vrai spécialiste du risque médical aggravé afin de trouver la bonne solution selon votre état de santé et avoir une réponse sur mesure avec le maximum de garanties.

Notre travail sur votre dossier assurance suite infarctus

Pour vous éviter de courir plusieurs interlocuteurs nous centralisons votre dossier médical que nous soumettrons à plusieurs compagnie. Ainsi nous vous demanderons un dossier médical complet avec vos bilans et comptes rendus que vous avez en votre possession et pourrons même vous demander un questionnaire à faire remplir par votre médecin. Cette démarche nous permet de limiter les échanges avec les compagnies qui ralentissent souvent l'étude médicale et l'acceptation de votre dossier. Nous soumettons votre projet à 4 compagnies et vous retiendrez au final l'offre de la compagnie qui vous couvre le mieux votre assurance de prêt suite à un infarctus.