Assurance de prêt Lymphome

Tout savoir sur une Assurance de Prêt Immobilier avec un Lymphome

Assurance de prêt immobilier avec un lymphomeAvec un Lymphome la recherche d'une assurance pour votre emprunt immobilier pourra s'avérer parfois complexe selon le stade plus ou moins avancé, il vous faudra pour souscrire une Assurance de Prêt Immobilier avec un Lymphome vous armer de patience si vous tentez de souscrire seul cette offre. Vous avez plutôt intérêt de contacter un intermédiaire dont le coeur de métier est les assurances de prêt avec risques médicaux.

Les compagnies vont vous proposer une solution en fonction du stade de votre lymphome.

La position des compagnies face au Lymphome

 

Selon l'avancement de votre Lymphome les compagnies à qui nous allons présenter votre Assurance de Prêt Immobilier avec un Lymphome seront différentes puisqu'il existe plusieurs stade :

  • Premier Stade : Un seul groupe est atteint ;
  • Deuxième stade : atteinte de plusieurs ganglions ;
  • Troisième Stade : atteinte des deux parties du corps ;
  • Quatrième stade : Viscère et moelle osseuse atteinte.

Comment traitons nous votre Assurance de Prêt Immobilier avec un Lymphome

Dans un soucis de transparence et de rapidité et vous faire gagner un maximum de temps notre cabinet centralise votre dossier avant de le présenter à ses assureurs. Pour cela nous allons vous demander de nous adresser l'ensemble de votre dossier médical que nous scannerons avant de le soumettre aux preneurs de risque afin de vous éviter des demandes complémentaires. Cela à pour but de réduire les délais de réponses, en effet une compagnie qui à un dossier complet ne vous demandera pas de complément et vous apportera une réponse très affinée sur votre Assurance de Prêt Immobilier avec un Lymphome.