assurance de prêt maladie neurologique

Assurance de prêt maladie neurologique ?

assurance de prêt maladie neurologiqueCourtier indépendant spécialiste de l'assurance emprunteur immobilier 15 ans nous sommes devenu au fil du ans un véritable spécialiste en assurance de prêt avec risque médical pour assurer votre maladie neurologique et donc vous apporter une offre complète quelque soit votre soucis de santé à étudier. Nous assurons sur notre offre assurance de prêt maladie neurologique les maladies suivantes :

Comment souscrire une assurance de prêt maladie neurologique :

Nous pouvons assurer un crédit immobilier avec un risque médical neurologique avec une délégation externe, nous étudions pour cela votre dossier sans frais de courtage et faisons tout pour vous apporter une réponse adaptée à votre état de santé en présentant votre dossier vers trois assureurs. Vous retiendrez au final la meilleure offre qui vous présente le plus de garantie pour assurer votre crédit.

Pour cela après une analyse précise de votre risque médical nous vous demandons en premier lieu un dossier médical complet (bilans, comptes rendus, scanner, ECG etc…), cela dans le but d’avoir un retour de la compagnie le plus précis et clair possible et surtout de vous soulager au maximum dans les démarches tout en centralisant les échanges et vous permettre d'avoir le moins d'intermédiaires.

Votre organisme prêteur ne vous assure pas, nous avons la solution :

Parce que les banques refusent beaucoup de risques médicaux, nous vous apportons une solution haut de gamme sur votre assurance de prêt maladie neurologique. Nous étudions la plupart des pathologies, mêmes si parfois selon l’état du risque, la durée du prêt, l’âge nous n’avons pas non plus la solution car tout n'est pas assurable même pour nos compagnies spécialistes.

Comparez nos assurances de prêt gratuitement pour votre assurance de prêt avec risque médical, nous vous offrirons un service irréprochable et de qualité avec parfois aucun frais de courtage et nous vous trouverons la solution.