assurance de prêt maladie psy

assurance de prêt maladie psy

assurance de prêt maladie psyassurance de prêt maladie psy :

  • logo-miniFatigue
  • logo-miniDépression
  • logo-miniTrouble Bipolaire

Comment avoir une assurance de prêt suite à maladie psychologique :

Quelque soit votre affection, que vous présentiez une fatigue récurrente ou ayez eu une dépression ou un trouble bipolaire nous vous accompagnons dans vos démarche afin de trouver la solution la plus couvrante pour assurer votre crédit immobilier sans trou de couverture.

Pour cela après une analyse de votre risque médical nous vous demandons en amont un dossier médical complet (bilans, comptes rendus d'hospitalisation, scanner, ECG etc…), cela dans le but d’avoir un retour de la compagnie le plus rapide possible et surtout de vous soulager au maximum dans les démarches tout en centralisant les échanges.

Votre banque refuse de vous assurer, nous avons la solution :

Parce que les banques assurent peu de risques médicaux, nous vous apportons une solution haut de gamme sur votre assurance en risque médical aggravé. Nous assurons la plupart des maladies, mêmes si parfois selon l’état des analyses, la durée du prêt, l’âge nous n’avons pas non plus la solution car tout n'est pas assurable même pour nos compagnies spécialistes.

Demandez nous un devis gratuit pour votre assurance de prêt avec risque médical, nous vous offrirons un service irréprochable et de qualité avec parfois aucun frais de courtage et nous vous trouverons la solution.