Parachutisme et Assurance de prêt

Tout sur Parachutisme et Assurance de prêt :

Parachutisme et Assurance de prêt

Le saut en parachute peut selon la pratique être considéré par les assureurs comme une pratique à risque. Veillez bien à le déclarer et à remplir un questionnaire spécifique à cette activité. Ce questionnaire permettra à la compagnie d’appréhender votre sport et vous proposer si besoin une tarification liée à votre pratique du parachutisme et saut en parachute sur notre contrat lié au Parachutisme et Assurance de prêt.

Qu’est demandé pour assurer le parachutisme ?

Une fois déclaré sur votre dossier d’adhésion en marge de votre questionnaire de santé, la compagnie va vous faire remplir un questionnaire spécial parachutisme qui va permettre à cette dernière de connaître vos habitudes de pratique, la fréquence, l’altitude, l’équipement afin d'en appréhender le risque qu'il existe entre votre pratique du Parachutisme et Assurance de prêt.

Avec tous ces paramètres elle pourra vous proposer un tarif qui vous sera propre en rapport avec votre niveau et pratique plus ou moins régulière. Une fois en votre possession il y aura pour vous deux solutions soit votre sport est accepté au tarif normal et à ce moment la vous êtes assuré tel que décrit dans le questionnaire, ou alors la compagnie vous propose un tarif particulier et libre à vous de l'accepter ou bien demander l'exclusion du Parachutisme et Assurance de prêt.

Consultez nous pour assurer votre sport sur votre dossier d’assurance de prêt individuelle pour garantir à vos proches une sérénité.