Assurance de Prêt Cancer

Comment trouver une assurance de prêt Cancer

assurance de prêt cancerUne assurance de prêt cancer vous permet d'avoir une couverture complète avec un courtier spécialiste des assurances de prêt avec risques médicaux.
Dans le détail, les banques vont avoir du mal a vous assurer suite a votre Cancer. Contacter un professionnel du risque médical aggravé vous permet une prise en charge sur mesure de votre assurance de prêt suite a votre cancer.

Ou trouver une assurance de prêt cancer

Pour votre confort et une plus grande sécurité nous allons soumettre votre dossier vers trois compagnies afin de vous proposer au final la compagnie vous assurant les meilleures couvertures au meilleur tarif souvent sans exclusions. Cela vous évite de monter un dossier, puis un deuxième en cas de refus, puis un autre jusqu'à trouver le bon assureur pour votre risque de santé.

Pour cela notre cabinet de courtage spécialisé en risque médical aggravé vous demandera un dossier complet pour éviter les échanges avec les compagnies. En nous fournissant vos bilans, comptes rendus et suivis nous soumettrons ainsi un dossier complet et optimiserons le délai de réponse. En fonction de votre type de cancer nous pourrons vous demandez directement un questionnaire type "Tumeur" à faire remplir par votre médecin ou spécialiste.

Nous pouvons selon les compagnies baisser le tarif en annulant une partie de nos commissions afin d’optimiser votre budget au maximum. Dans ce cas en contre partie nous travaillerons avec des frais de courtage qui ne sont pas plus élevés que 300 euros.

L'étude de votre dossier reste dans tous les cas gratuit, les frais ne sont dus que si vous retenez une de nos offres auprès d'un de nos partenaires.

Les types de cancers que nous assurons

Selon votre profil et le type de cancer nous vous orienterons différemment selon que vous ayez un cancer du sein, ou un cancer des testicules, par ailleurs l'ancienneté de votre cancer sera un fait déterminant, par ailleurs si votre traitement pour votre cancer à plus de 10 ans sans traitement vous pouvez avoir le droit à l'oubli sur votre assurance de prêt Cancer et cela n'est donc plus à déclarer dans votre questionnaire de santé.